Association pour la Formation et l’Enseignement Continu

A une époque où il faut sans cesse réactualiser ses compétences professionnelles, l’AFEC est une école qui vous offre des formations dans des nombreux secteurs compétitifs. Depuis 1975, l’AFEC rayonne dans le monde de l’Hôtellerie et de la Restauration. Mais, dès 1980, elle étend son champ d’action et multiplie les secteurs d’activité qui évoluent avec les exigences du monde du travail.

Aujourd’hui, l’AFEC, l’Association pour la Formation et l’Enseignement Continu a choisi de s’intéresser à des secteurs porteurs comme les métiers des services à la personne ou à ceux en rapport avec le Commerce, la Vente et la Distribution. Elle vous ouvre, à travers ses formations, les portes du secteur sanitaire et social à moins que vous ne soyez plus intéressé par la Médiation.

Si vous vous ennuyez au travail, n’hésitez pas à demander une formation qualifiante afin de changer d’emploi ou d’évoluer au sein de votre entreprise. L’AFEC vous permet d’acquérir le socle de connaissances et de compétences professionnelles qu’exigent de nombreuses entreprises de leurs futurs salariés. Il vous suffit juste de répondre à la question suivante, quelle formation professionnelle adulte choisir ?

Le monde du travail évolue très vite et l’AFEC reste au plus près de ce qu’souhaite le monde du travail. Reconnues par les grandes entreprises, ces formations vous offrent plus de chances de trouver un emploi intéressant. Reconnues au niveau local mais aussi par Pôle Emploi, le Ministère du Travail ou les Conseils généraux, les formations professionnelles de l’AFEC enrichiront votre CV lorsque vous chercherez un emploi. Réactualisées, vos connaissances intéresseront les chefs d’entreprises.

Aujourd’hui, le nombre de centres de formation de notre organisme ne cesse d’augmenter.

D’Amiens à Bayonne en passant par Amboise, vous trouverez un centre proche de chez vous. L’AFEC est en contacts réguliers avec des chefs d’entreprise ce qui vous permet de multiplier les chances de trouver l’emploi enrichissant dont vous avez envie depuis plusieurs années. Chaque année, pas moins de 12 000 personnes sont prises en charge par l’agence de l’AFEC qui met en place tous les outils pour une personnalisation selon les compétences de chacun en développant un projet professionnel dont la finalité sera d’accéder à un emploi stable.

Retrouvez-nous sur le site de l’AFEC pour découvrir toute l’actualité de nos nouveautés en formation professionnelle.

About the author /