Assurez la protection de votre ville avec Technologies Nouvelles

Technologies Nouvelles est une société spécialisée dans les technologies de la route. Créée en 1989, l’entreprise et son équipe de collaborateurs dévoués réalise annuellement 200 études et enquêtes et cumule trois millions d’euros en chiffre d’affaires. Jouissant d’une réputation reposant d’abord sur sa forte expertise dans le domaine des technologies routières -acquise au cours d’années d’expérience en gestion de projets- Technologies Nouvelles assure à chacun de ses clients un service à la hauteur de ses attentes. De la cueillette des données relatives au projet jusqu’à la planification et la présentation d’un plan optimisé de solutions, la société fait preuve de transparence et de professionnalisme.

Chez Technologies Nouvelles, rien n’est laissé au hasard.

Tout projet débute par un relevé strict des données documentaires et physiques sur le terrain afin d’assurer la probité des conclusions présentées par nos analyses. Suivent une présentation des résultats obtenus par une évaluation rigoureuse des éléments recueillis puis, surtout, un plan de solutions explorant tous les aspects du domaine à l’étude et amenant des réponses concrètes à des problèmes réels ! Enfin, pour assurer au client la possibilité d’un suivi d’experts impliqués dans le dossier traité, Technologies Nouvelles offre ses services dans le cadre d’un accompagnement à long terme naviguant entre les conseils et l’assistance de nos spécialistes, un suivi de performance des changements réalisés ainsi qu’un support au niveau de la communication visuelle et technique de vos projets de plan de déplacement urbain.

En résumé, Technologies Nouvelles est la référence française en matière d’ingénierie de la route. Que vous soyez élu ou représentant pour tout projet requérant une expertise des technologies routières, optez pour la sécurité et le professionnalisme ; faites appel à nos services !

Pour plus d’informations, visitez le site de http://www.technologiesnouvelles.fr.

Tagged with:    

About the author /