Avoir 5/5 à ses deux yeux

Le docteur Stéphanie Zwillinger, dont le cabinet à la pointe de la technologie se trouve au coeur du 9ème arrondissement de Paris, est une ophtalmologue aujourd’hui très appréciée pour ses apports à la recherche scientifique concernant les problèmes de vue, et tout particulièrement cette maladie très difficile à soigner qu’est le glaucome, dans lequel elle s’est spécialisée – en plus de la cataracte, et de l’ophtalmologie pédiatrique.

Une ophtalmo en or

Elle a accumulé de nombreux diplômes qui lui ont valu le titre de Docteur en Médecine, et a reçu deux prix, le prix de la Société Française d’Ophtalmologie et celui de la Société Française du Glaucome, malgré son jeune âge. Mais ses mérites ne s’arrêtent pas à ses diplômes : son investissement pour ses patients est réel, elle leur propose un suivi personnalisé qu’ils apprécient beaucoup.

Ils relèvent son humanisme, comme le dit Betty : « Excellent médecin tant sur le plan professionnel que sur le plan humain ! » ou encore Audrey qui la décrit comme « Compétente, à l’écoute… » et lui donne 5 étoiles, sur 5, sa moyenne sur Facebook. Enfin, cet ophtalmo pour bébé à Paris oeuvre dans le secteur pédagogique en donnant des cours en faculté aux étudiants, entre autres, en ophtalmologie.

C’est en effet son côté humain que l’on constate dans ses interventions à la télévision par exemple, dans lesquelles elle essaye de sensibiliser une plus large partie de la population à certains problèmes de vue qui peuvent être traités si l’on s’y prend assez tôt.

En novembre 2016, ce spécialiste traitement laser yeux intervient sur l’émission « La maison des maternelles » sur France 5 et explique qu' »Il faut écouter les mamans » pour parler de problèmes de vue décelés en très bas âge. Vous trouverez par exemple des orthoptistes spécialisés dans la rééducation, d’autres dans la réadaptation oculaire, et bien plus encore. N’hésitez plus et confiez la santé de vos yeux à un cabinet spécialisé. Quel que soit le problème de vue auquel vous ou vos enfants soyez confrontés, vous pourrez donc, faute d’avoir 10/10 à chaque oeil, vous consoler en consultant un ophtalmo 5/5. N’hésitez donc pas à solliciter ses services si vous souffrez des yeux.

About the author /