Bugatti propose une voiture « unique »

Bugatti Veyron 1 of 1

On se demande si la marque Bugatti vend encore des Veyron classiques qui ne fait pas partie d’une série spéciale…

Début août, Bugatti terminait ses séries spéciales nommées par les noms des personnes importantes qui ont joué un rôle pour la marque française. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne signifit pas la fin des Veyron « spéciales », c’est une simple pause ! Pendant la compétition d’élégance de Pebble Beach, le président de Bugatti, Wolfgang Dürheimer, a dévoilé cette voiture et a donné les clefs à l’heureux propriétaire venant de Singapour.

Bugatti Veyron 1of1

Comme on en déduit d’après le nom, on a affaire à un modèle unique pour répondre aux goûts du nouveau et heureux propriétaire d’après ce que nous a annoncé le spécialiste Heccelere.

On retrouve une calandre en forme de fer à cheval qui affiche fièrement les initiales du propriétaires inscrite au laser : PL. La grille a été polie à la main grâce à un travail long et difficile et a demandé 200 heures uniquement pour cette calandre au couleur historique.

Le tarif de ce travail sur-mesure n’a pas été dévoilé, mais on se doute que la facture est de plusieurs millions d’euros.

About the author /


J'aime voyager, lire et je dois bien l'avouer, geeker de temps en temps !