Choisir cBanque pour vos finances

cBanque est née en 2003 d’une idée visionnaire : Son fondateur, qui a débuté comme chef de projet dans le domaine de l’informatique, avait alors pour objectif et pour mission de donner accès au grand public à des connaissances bancaires afin de l’éclairer sur le secteur et lui permettre de gérer de façon avertie ses finances.
L’équipe de cBanque, composée de professionnels du web, de journalistes, et complétée par des intervenants extérieurs, prend chaque semaine grand soin à la rédaction de nombreuses analyses et expertises sur un sujet particulier.

Fort de ses 14 années de mise à disposition sur le web, de ses nombreuses connaissances dans le domaine de la banque, la plateforme en ligne de cBanque, qui est aujourd’hui toujours indépendante et gérée par son fondateur à travers la société Calcamo, est devenue un énorme vivier de données à la disposition de tous. Ainsi, vous pourrez aisément trouver toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les domaines financiers et bancaires, en ce qui concerne les modalités d’un prêt immobilier d’une banque en ligne, par exemple.

Il permet, par exemple, d’obtenir la liste et les conditions tarifaires de toutes les banques françaises, ainsi que des comparer les offres de banques en ligne, en proposant des conseils sur la façon de changer de banque ; Il regroupe des informations sur le fonctionnement des placements à taux fixes, tels les livrets d’épargnes, ainsi que quelques zooms sur des formules bancaires intéressantes, tout en offrant des outils de calcul et de comparaison en ligne. Il vous suffit de visitez le site de cBanque pour en savoir plus.

Et si le visiteur le désire, il peut s’inscrire gratuitement. Il devient alors un membre du site et s’ouvre à lui plusieurs opportunités supplémentaires : Plusieurs forums sont à sa disposition ; Il peut y intervenir, interagir avec les autres membres afin de poser des questions ou d’y répondre. Il lui est également possible d’ouvrir un blog, pour livrer ses propres connaissances et astuces. Ces quelques options supplémentaires lui permettront d’intégrer une communauté en réseau.

Enregistrer

About the author /