Disneyland Paris : résidence hôtelière 4 étoiles

Disneyland Paris

Les résidences Hipark Serris – Val d’Europe sont des résidences 4 étoiles se situant en Île-de-France à l’est de Paris. Grâce à cette bonne situation géographique, l’hôtel vous offre la possibilité de visiter des restaurants, des commerces et multiples services qui se trouvent dans ses alentours.

Le plus grand parc d’attractions de France

Que cela soit pour une journée ou pour un séjour plus long pour essayer toutes les attractions du parc, prendre un logement sur place peut être une bonne stratégie.

Lors d’un séjour à l’hôtel Hipark Serris, vous pouvez par exemple profiter pour vous offrir du loisir seul, en couple, en famille ou entre amis au parc Disneyland Paris. La résidence est en effet proche du parc Disney, autant que de multiples autres lieux d’intérêt.

En séjournant à l’appart hotel Hipark Serris, vous pourrez par ailleurs bénéficier de services de logement haut de gamme délivrés par l’hôtel 4 étoiles. Vous aurez le choix entre divers types d’appartements, allant des studios aménagés pour 02 personnes, aux suites simples et aux suites familiales aménagées pour 04 personnes et 06 personnes. Les divers appartements comprennent le canapé lit, l’espace bureau, la salle de bain ou encore la cuisine et sont équipés de TV multimédia, de lave-vaisselle, de micro-ondes, de climatisation… etc.

Le cadre confortable proposé par l’hôtel 4 étoiles Hipark Serris ainsi que les nombreux lieux de détente aux alentours tels que Disneyland Paris vous offrent les éléments pour un séjour inoubliable.

Idéalement placé

A quelques minutes à pieds de l’entrée du parc, l’hôtel profite également d’un service de bus gratuit entre la résidence et le parc.
Le parc d’exposition Villepin, l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, ainsi que la zone économique de Marne – la Vallée sont d’autres sites d’intérêt se situant à proximité des résidences Hipark Serris et où vous pouvez vous rendre pour vous détendre ou pour faire de la découverte.

About the author /


J’aime voyager, lire et je dois bien l’avouer, geeker de temps en temps !