Divers supports publicitaires pour différentes occasions

Créée en 2007, la société Toutankarton propose plusieurs solutions pour toutes les entreprises voulant effectuer des campagnes publicitaires. Effectivement, la force de l’entreprise repose exclusivement sur sa connaissance technique et son réseau de prestataires sous-traitants. Sa notoriété, elle le doit surtout à ses 20 années d’expérience dans le domaine du marketing.
Elle met sa forte connaissance du merchandising aux profits de ses clients. De nos jours, nombreux sont les clients qui font confiance à Toutankarton comme Hugo Boss, Eau Thermale Avène, Milka et beaucoup d’autres encore.

Le développement des campagnes dans notre entreprise.

Le but de Toutankarton est surtout de définir les besoins de ses clients afin d’accomplir avec succès toutes les opérations commerciales des clients. Ainsi, pour garantir sa mission, la société met en place un grand nombre de solutions et de techniques performants, comme les totems carton, PLV comptoir et autre habillage pour tête de gondole. Ainsi, l’entreprise n’hésitera pas à mettre en avant les produits des clients dans le but de gonfler leurs chiffres d’affaires et d’augmenter considérablement les ventes des articles en question. L’équipe de Toutankarton met également tout en avant pour asseoir la notoriété de la marque, et d’assurer le bon lancement d’un article en particulier.

Tout au long des démarches publicitaires, les experts en action BtoB prêteront main-forte afin de soutenir toutes les actions promotionnelles des clients. Les concernés pourront également trouver les coûts de fabrication notamment afin rencontrer le meilleur rapport qualité-prix. D’ailleurs, le professionnel met également en avant une activité BtoB performant.

Ainsi, son expérience dans le domaine du merchandising reste un grand avantage pour la société. Les actions BtoB s’étendent également aux marchés des marques, notamment dans tous les secteurs et les agences de publicité. Plusieurs secteurs seront pris en charge dans ce domaine, que ce soit dans la papeterie, l’alimentaire, le cosmétique ainsi que le bricolage. Les actions seront également mises en place durant les périodes fortes commerciales que ce soit à la rentrée, durant les soldes, Noël, à Halloween et la fête des Mères.

About the author /