Fily Promotion, promoteur immobilier dans le Morbihan

Auparavant, l’entreprise Fily se trouvant à Vannes dans la Morbihan n’était qu’une simple entreprise de bâtiment. Avec ses plusieurs années d’expérience, elle est devenue très réputée dans le domaine de construction immobilière dans la Morbihan et intervient aussi sur Vannes, Auray, Lorient, Quimper et ses alentours. Pour répondre aux attentes de sa clientèle, Fily Promotion allie ses savoir-faire avec des moyens techniques et humains dans son programme immobilier. Travaillant avec une équipe de professionnelle, elle promet une belle finition de travail, une écoute attentive, des garanties, ainsi qu’un engagement à chaque contrat. Ce qui fait sa réputation. Des professionnels engagés vous accompagneront aussi dans la réalisation de votre projet de construction d’appartement neuf à Quimper.

Bâtir est un acte important, où rien n’est à laisser au hasard !

Pour montrer son professionnalisme dans un programme neuf Lorient, par exemple, Fily Promotion met en place des procédures d’organisation rigoureuses, ainsi qu’un choix strict dans les matériaux à utiliser. Fily Promotion vous assiste également dans chaque étape de votre projet jusqu’à son aboutissement. Pour se faire, il intervient dans la régularisation des paperasses, telles que le permis de construction et s’engage aussi à faire de nombreux actes, comme : suivre les dossiers, établir les plans, collecter les fonds nécessaires auprès des différents partenariats, aménager les terrains, faire les travaux et remettre la clé de votre bien immobilier.

Bâtir une maison demande un énorme investissement et semble être une chose difficile, car il faut prévoir et gérer beaucoup de choses à la fois, sans parler des différentes décisions à prendre. Fily Promotion s’engage alors à plier aux exigences de sa clientèle pour satisfaire ses besoins et leur accompagne dans la réalisation de leur projet jusqu’à la livraison du logement. Pour un projet réussi, n’hésitez pas de confier votre projet à un professionnel.

About the author /