Guenno immobilier, à votre service

Si vous souhaitez louer, vendre ou acheter un bien immobilier sur Rennes, tournez-vous vers la société Guenno Immobilier qui est établie sur cette ville depuis plus de 30 ans. S’appuyant sur une connaissance approfondie du secteur d’activités et de la région, la satisfaction du client est assurée. La société immobilière de Guenno dispose de 4 agences immobilières et son offre s’étend sur tous les quartiers de la capitale bretonne et ses environs.

Plus de 1000 annonces sont ainsi proposées chaque année. Les biens sont de nature très variée : appartements petits ou familiaux, de 1 à 5 pièces ou plus, lofts, duplex, maisons de ville ou avec jardin. Les logements sont anciens ou dans des programmes neufs. Nombre d’offres sont destinées aux professionnels : cession de bail ou de murs, vente de fonds de commerce, location de bureaux, de commerces ou de dépôts.

Le choix de biens à vendre, acheter ou louer est vaste !

L’entreprise assure les transactions mais aussi la gestion immobilière. Avec Guenno, professionnel de l’immobilier Rennes, vous bénéficiez de l’appui d’experts disponibles qui sauront vous renseigner et vous conseiller à chaque étape de votre projet : études de financement, aspect juridique, signature du compromis … Sur leur site internet disponible à cette adresse http://www.guenno.com, vous pouvez découvrir l’ensemble des offres ou consulter, après avoir renseigné quelques critères de base (localisation, nombre de pièces et budget), la description et les photos des biens susceptibles de vous concerner.

Si vous souhaitez vendre votre appartement, vous pouvez obtenir une estimation sous 24 heures. Pour ce faire, vous remplissez le formulaire en ligne ou contactez par téléphone un conseiller. Consultez l’onglet juridique de leur page internet, vous y trouverez une mine d’informations sur le marché de l’immobilier, notamment si vous cherchez à faire l’achat d’un appartement à Rennes : astuces, conseils, droits et devoirs et actualités.

Tagged with:    

About the author /