Investir dans l’immobilier lyonnais

Promoteur national dans l’immobilier, BPD Marignan est le partenaire idéal dans tout projet d’achat ou d’investissement en immobilier neuf. Il propose de nombreuses opportunités en termes de logements neufs que ce soit pour les particuliers ou les entreprises. D’autant plus qu’investir dans le neuf engendre une défiscalisation avantageuse et intéressante avec la loi Pinel.

Le meilleur allié pour constituer un patrimoine immobilier

A la recherche de maison ou d’appartement neuf pour y habiter ou pour investir ? BPD Marignan est la solution si vous désirez devenir propriétaire d’un bien immobilier neuf. Présent dans diverses grandes villes de France, vous pouvez trouver facilement le logement adapté à vos besoins avec BPD Marignan. Il propose un large choix de résidences neuves répondant aux normes en vigueur que ce soit en termes de sécurité et de consommation énergétique.

D’ailleurs, ce dernier opte pour un service de qualité et est doté d’une équipe de professionnels dynamiques afin de réaliser tout projet immobilier pour avoir un appartement neuf à Lyon. De plus, un conseiller est disponible 7 jours sur 7 pour vous accompagner et vous renseigner sur les diverses aides et financements pour un achat immobilier. Entreprise responsable et engagée, BPD Marignan s’investit au respect de l’environnement, des droits humains et sociaux dans toutes ses activités.

Des offres exclusives en immobilier neuf

Forte de ses 40 ans d’expérience, l’agence de BPD Marignan est connue et reconnue même dans la promotion des immobiliers résidentiels. Elle propose une sélection exclusive d’appartements et de maisons répondant à la demande des clients que ce soit des particuliers ou des institutions. Pour faciliter la tâche, des logements livrables sont également accessibles pour emménager dans l’immédiat.

Elle met également à votre disposition des résidences de services. En somme, avenir de l’immobilier et secteur en plein expansion, l’immobilier d’entreprises fait la renommée et la force de BPD Marignan.

Enregistrer

About the author /