J’ai cassé mon iPhone 4S, que faire ?

iphone 4s

Une petite histoire, somme toute classique, car elle doit être arrivée à tout le monde ou presque ! J’ai dernièrement laissé tomber mon smartphone au sol et la vitre s’est fissurée sur deux tiers de sa surface…

On connait tous quelqu’un qui a sa vitre cassée, cela n’empêche certes pas son utilisation, mais qui rend la navigation moins agréable et son utilisation plus difficile. Soyons honnête, l’iPhone est avant tout un bel objet, il est donc dommage de le voir abîmer ou de l’habiller avec une grosse housse qui va le dissimuler complétement, où est l’intérêt ?

La recherche d’une solution

En fouillant sur Google, les forums et en demandant autour de moi, on m’a conseillé de regarder du côté de SOSAV, j’ai donc trouvé mon bonheur sur la boutique, dans le rayon pièces pour iPhone 4s et ai pu réparer mon écran pour moins de 40€ et en un peu plus d’une heure ! Oui, je ne suis pas forcément bricoleuse, alors avec de si petites pièces… Mais avec les guides proposés sur le site, en prenant son temps et en faisant chaque étape à son rythme, c’est à la portée de tous !

La meilleure solution

Elle est gratuite, ne vous coutera absolument rien et durera éternellement, comme me disait ma mère : prenez soin de vos affaires.
Si cela vous intéresse, direction SOSAV.

About the author /


J'aime voyager, lire et je dois bien l'avouer, geeker de temps en temps !