La Bretagne : Une région qui gagne a être connue

Laissez donc vos pas vous porter jusqu’aux portes de la célèbre région de Bretagne, pointe ouest de la France, connue pour ses traditions profondes et ancrées, pour son accueil chaleureux ainsi que pour la solidarité qui règne entre ses habitants. Venez seul, en famille ou bien entre amis partager des moments de bonheur dans les villes et villages qui sont implantés, considérés comme la porte d’entrée de la région bretonne. Fiable, optimisé et généreux, à l’instar du département de l’Ille-et-Vilaine lui-même, visitez désormais le site internet de Bretagne35.com mis en place récemment par le Comité Départemental du Tourisme de Haute Bretagne.

Entre Terre et Mer

Vous y trouverez une multitude de choix concernant la gastronomie, les hébergements, les activités et même les week-ends à thématique. Car le département vous aime comme vous êtes et s’adapte à vos envies. Que vous soyez romantique, sportif, les deux à la fois ou encore juste divertissant, comme pour la célèbre braderie d’Ille-et-Vilaine, venez choisir le week-end qui vous plaira et vous fera vivre des moments magiques, taillés sur mesure.
Pour vous aider dans votre choix, de superbes photos et renseignements utiles sont présents sur le site.

Semblable au département de l’Ille-et-Vilaine

Vous serez guidés vers la découverte et le bonheur, tout comme ces marins du port  de la ville fortifiée de Saint-Malo qui partaient découvrir le monde. Avec un système fiable et sécurisé de réservation en ligne, vous finaliserez votre choix en toute simplicité.

Alors, si vous avez envie de découvrir la forêt magique de Brocéliande, de marcher sur les traces de François-René de Chateaubriand, que vous souhaitez passer un week-end romantique ou venir en famille au camping de Cancale avec piscine, n’hésitez pas !

Tagged with:    

About the author /


Related Articles