La location accession permet de devenir propriétaire à des prix attractifs.

Vous souhaitez acheter une maison neuve en Vendée, Charente-Maritime ou en Loire-Atlantique ? Maisons Prim’Access peut vous permettre de réaliser votre projet. Ce constructeur de maisons individuelles est spécialisé dans la location-accession. Les professionnels pourront vous aider à concrétiser votre rêve en construisant la maison qui vous correspond. C’est déjà plus de 200 nouveaux propriétaires qui ont fait confiance à ce constructeur de maisons individuelles.

Vous aussi vous pouvez candidater directement pour faire un achat en location accession qui vous intéresse sur le site Maisons Prim’Access et devenir propriétaire à votre tour.

Le concept est de permettre à tous de devenir propriétaire à des prix attractifs

Les maisons sont personnalisables et grâce au Prêt Social Location Accession (PSLA) de nombreuses personnes peuvent bénéficier du concours de Maisons Prim’Access. La seule condition est de respecter certains plafonds de ressources, en fonction du nombre d’enfants, pour pouvoir avoir le PSLA. Dans un premier temps, vous devrez verser une redevance pour occuper le logement.

Vous aurez ensuite 2 ans pour acquérir votre maison grâce à votre apport et votre emprunt. Vous serez en quelques années l’heureux propriétaire d’une maison individuelle que vous aurez conçue selon vos goûts.
Maisons Prim’Access a noué de solides relations avec les collectivités territoriales de la région et a construit plus de 200 habitations de ce genre. Maisons Prim’Access, en se basant sur une expérience de 65 ans, permet à ses clients d’apporter des modifications à la maison en construction pour correspondre à leurs goûts.

Quel que soit votre budget et vos envies, la société vous aidera à étudier le financement de votre projet pour une maison en Vendée, par exemple : http://maisons-prim-access.fr/nos-annonces-en-vend%C3%A9e . Dans tous les cas, la redevance ne devra pas excéder des plafonds mensuels par mètre carré de surface utile et les mensualités de remboursement du PSLA sont plafonnées. Vous bénéficierez d’informations régulières durant la construction et pourrez ainsi préparer au mieux votre emménagement. Vous bénéficierez également des garanties rachat et relogement, qui vous permette en cas d’aléas de la vie de vous faire racheter votre logement et de bénéficier d’une solution de relogement.

About the author /