La passion du camping à la Domaine de la Ville Huchet

Si le camping est une institution à Saint-Malo, et chez le Domaine de la Ville Huchet, il est une passion. C’est dans une région bercée par l’histoire que cet établissement accueille les campeurs. Ils seront reçus par une nature riche et accueillante. Ils y passeront un agréable séjour, tout en profitant de ce coin entre la terre et la mer. Pour satisfaire toutes les catégories de clients : le loup solitaire, le couple en week-end, la famille, … il propose 6 types d’hébergement. Les mobil home à saint malo, les Cottages Malouins, les cabanes lodge, les Chalets Tyt’Home, les appartements et les emplacements, sont autant de choix pour les estivants.

Ces gîtes, sauf les emplacements, possèdent tous les équipements destinés à assurer le confort des vacanciers. Cependant, ces derniers seront tout de suite séduits par la majesté de cet espace boisé, qui imprègne l’esprit du camping à Cancale. Au Domaine de la Ville Huchet, les aléas de la météo ne sont pas un frein pour la bonne ambiance.

Effectivement, sa piscine couverte est disponible en tout temps.

Mais quand le ciel est dégagé, il est aussi possible de profiter du parc aquatique avec sa piscine chauffée. D’autres activités peuvent aussi être pratiquées au Domaine de la Ville Huchet. Avec ses terrains de sports, ses séances de rencontres et de jeux pour les jeunes, son mini-golf, ses aires de jeux pour les plus grands avec tables de billards et jeux de cartes, … Le séjour sera plein de souvenirs. D’autant que le camping se trouve à quelques encablures du célèbre Mont Saint-Michel. Les vacanciers peuvent donc profiter de son séjour pour allier moment de détente et découverte du patrimoine de la région.

En optant pour le Domaine de la Ville Huchet, vos vacances au bord de la mer seront mémorables. Les hébergements du camping vous permettront de profiter à la fois de la mer et l’environnement verdoyant sur les lieux. N’hésitez pas à réserver votre emplacement dès maintenant pour passer des vacances dans des hébergements de confort.

About the author /