La résine tressée et le teck, le must du jardin

En plein cœur de l’hiver, et surtout à l’arrivée du Printemps tant attendu et des premiers rayons du soleil, il est toujours très agréable de rêvasser et d’attendre les beaux jours avec le retour de la chaleur de l’été pour imaginer quels vont être les nouveaux meubles de jardin qu’on ne manquera pas d’acheter cette année, pour remplacer les anciens, qui ont bien servis. Le matériel et le mobilier outdoor est la tendance du moment. Cette tendance utilise le style des meubles d’intérieur pour l’adapter à l’extérieur. Avec une météo clémente, c’est « on ne peut plus agréable » de se reposez dehors sur du mobilier de jardin confortable et agréable à l’oeil. Il est possible de les disposer aussi bien dans le jardin que sur son balcon.

Installer un chauffage d’extérieur est possible et permet de se reposer dehors lorsque le temps est calme sans avoir froid. Votre jardin ou terrasse deviennent tout de suite plus gais et la vue dehors est hospitalière et jolie. Les meubles, composés de tables à manger entourées de chaises en bois ou en alu, de salon de jardin encastrable facile à ranger, de bain de soleil ou balancelle, embellissent votre espace extérieur.

Les décorateurs ont créés de nouveaux meubles dans de belles matières.

Les transats sont élégants, les fauteuils ont des formes accueillantes et sont faits dans de belles matières, comme un magnifique salon de jardin résine tressée 8 places. Nous sommes loin des meubles en plastique blanc et en PVC qu’affectionnaient nos grands-parents.

Aujourd’hui le mobilier de jardin complète la décoration de la maison et on pense à nos meubles de dehors avec la même importance que notre décoration d’intérieur. La gamme de matériaux proposée est grande comme le teck, le fer forgé, le rotin, la résine tressée, l’acier, l’aluminium, le plastique. Les accessoires ne manquent pas non plus et apportent les détails qui créent l’ambiance de votre jardin.

About the author /