La série Les Kassos de Balak et El Diablo revient

Kirikou, Candy, La petite maison dans la prairie, si cela vous parle, c’est que vous faites partie de la génération qui a vu ces personnages apparaître et vous avez probablement grandit avec. Rassurez-vous, ils se portent bien et sont présents sur le site les-kassos.fr, qui reprend la websérie Les Kassos. Elle a débutée en 2013 avec la première saison, puis s’est poursuivie en 2014 et 2015 avec les deux saisons supplémentaires qui ont connu le même succès que la première. La série est destinée à un public averti, autant par le type d’humour trash que par ses influences de personnages qui vous rappellerons votre enfance, à l’époque des Power rangers et autre Télétubbies.

le site web des kassos

L’assistante et les Kassos

Et ils sont nombreux, plus d’une cinquantaine y sont répertoriés, tous avec un problème qui en fait d’eux des Kassos. Ils s’en sortent comme ils peuvent, mais heureusement que l’assistante sociale est là.

La pauvre se retrouve confrontée à des problèmes qui parfois la dépassent, mais elle sait y faire face de manière professionnelle. De la pédophilie de Kazimir à la psychopathie de l’enfant soldat Kirikkou, l’assistante à tout un panel de compétence et de ressources personnelles à sa disposition pour faire face aux cas les plus désespérés.

Enregistrer

About the author /