L’astrologie chinoise expliquée

Etes-vous à l’aise avec l’astrologie chinoise ? Voulez-vous en savoir plus sur cet art divinatoire qui date de plus de 5 000 ans ? L’astrologie chinoise est basée sur le calendrier lunaire. Comme avec l’astrologie d’autres cultures, un horoscope que vous pouvez découvrir ici est créé en utilisant la position des étoiles et des planètes pour chacun des douze signes du zodiaque basé sur l’année de la naissance.

Les douze signes du zodiaque chinois

Le Rat
Les personnes du signe du rat sont charmants et attrayants pour le sexe opposé. En dépit des apparences, ils sont un peu agités et cela peut parfois ressembler à de l’agressivité. Les rats aiment l’argent, et n’hésitent pas à sauter sur une opportunité. Ils sont aussi très généreux envers leurs amis. Ils aiment les gens et les grands rassemblements avec du monde autour d’eux. Ils apprécient également avoir de nombreux cercles intimes et aiment être impliqués dans tout ce qu’ils peuvent, les amenant à en faire un peu trop parfois. Ils sont de bons écrivains et orateurs, et le succès arrive facilement à eux.

Le Bœuf
Les natif du boeuf sont calmes à la surface, mais ont des tempéraments cachés. Ils sont des travailleurs courageux et sont déterminés au point d’en être très entêtés. C’est un des signes les plus fiables car ils sont dignes de confiance. S’ils ne prennent pas garde, ils peuvent ne pas avoir beaucoup de vie sociale car assez réservés. Ils ne sont pas très habiles aux jeux d’esprit, et pas très doués en amour. Cependant, une fois qu’ils trouvent quelqu’un qui leur convient, ils sont fidèles et loyaux.

Le Tigre
Les tigres sont énergiques et imprévisibles. Leur côté sauvage les amène à être le centre de l’attention. Ils parlent beaucoup et leur cerveau est toujours à la recherche de la prochaine grande idée. Ils sont également très impliqués dans donner de leur temps et leur argent aux causes qui les passionnent. Ils sont généreux et honnêtes. Ce sont aussi des rebelles contre une société qu’ils perçoivent comme étant dans le tort. Ils sont émotionnels et impulsifs, propices à la romance ainsi que la jalousie.

Le Lapin
Les lapins sont gracieux et doux. Ils adorent le calme et la tranquillité, et préfèrent un bon livre à une soirée en ville. Leur sensibilité peut être jouer sur leur humeur, mais globalement les lapins préfèrent maintenir la paix. Ils sont doux et savent parler et écouter les gens. Bien qu’ils soient d’un caractère plutôt prudent, ils peuvent aussi être très amical et aimer les rencontres, une fois qu’ils se sentent en sécurité.

Le Dragon
Les dragons ont le feu. Ils sont pleins de vie, et veulent la vivre au maximum. Ils sont perfectionnistes et sont extrêmement exigeants à la fois envers eux-mêmes et envers les autres. Ils peuvent être têtus et intimident ceux qui sont en désaccord avec eux, et sont très fidèles à leurs amis. Ils se croient forts et adorables, et s’efforcent de motiver tout le monde pour être à la hauteur de leurs exigences.

Le Serpent
Les serpents sont mystérieux et souvent charmeurs avec sexe opposé. Ils sont gracieux, et intéressés par tout ce qui a trait à la culture. Ils sont plutôt introvertis et ont tendance à être très superstitieux pour tout. Ils ne sont pas radins mais ont toujours de l’argent à portée de main. Les serpents sont jaloux quand ils trouvent un amant.

Le Cheval
Les natif du cheval sont généralement amicaux. Ils aiment être le centre de l’attention, et captivés leur public avec leur esprit vif. Cependant, ils ont des natures malléables, et multiplient les histoires d’amour et d’amitiés de courte durée. Ils apprécient le changement et mènent une vie pleine d’aventure. Ils n’aiment pas être attachés, et préfèrent travailler et passer du temps dehors. Ils peuvent être impatients avec les personnes qui les entourent s’ils les trouvent trop lents.

Le Mouton
Les personnes nées dans la période du mouton sont des gens paisibles. Ils éprouvent de la sympathie pour les autres, et parlent aisément. Ils n’aiment pas se précipiter, vivent mal les pressions et s’inquiètent souvent de ce que les autres pensent.
Ils n’aiment pas les mots durs, et préfèrent l’amour tendre et romantique. Ils sont passifs et patients, et arrivent généralement à leur but. Ils se souviennent toujours de leurs amis et familles et leur font toujours des cadeaux personnalisés, même s’ils ont tendance à trop dépense.

Le Singe
Les singes sont intuitifs et intelligents. Ils résolvent facilement les problèmes pratiques, et ne manquent pas de confiance en eux. Ils aiment réussir les tâches difficiles, et n’ont pas besoin d’être aidés. La source de leur succès est leur mémoire très fiable. Ce sont des travailleurs consciencieux. Ils n’ont généralement pas beaucoup d’amis, bien que leur succès attire les gens à eux, et ne se soucient pas ce que les autres pensent d’eux.

Le Coq
Les natifs du coq sont des romantiques. Ils sont perfectionnistes et rêveurs en même temps. Rapides pour voir le détail, ils aiment résoudre les défis, surtout si à première vue ils semblent difficile à résoudre. Ils sont très fiers de connaître tous les détails d’un sujet qui les intéresse, et sont de tous les grands débats. Malheureusement, ils n’admettent jamais de se tromper. Ils ont également tendance à intervenir dans les problèmes des autres, qu’ils aient été ou non, invités à le faire.

Le Chien
Les personnes nées sous le signe du chien sont sympathiques et sont toujours à l’avant. Ils sont très tournés vers la famille et sont extrêmement fidèles à leurs amis. Ils se battront toujours pour une cause qu’ils estiment juste. Ils ne sont pas à l’aise avec la richesse démesurée, et préfèrent un foyer aimant à un statut social élevé. Une fois que vous devenez l’ami d’une personne du signe du chien, vous êtes certain qu’elle sera à vos côtés toute la vie. Ils sont monogames et ont tendance à choisir judicieusement leurs amants. Ils aiment autant travailler que jouer, et savent quand il est plus approprié de faire l’un ou l’autre.

Le Porc
Les natif du signe chinois du porc aiment une vie sociale. Ils ont beaucoup d’amis et ont tendance à rester à l’écart des discussions animées et de toutes sortes de débats. Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas d’opinion ; Ils aiment simplement faire la fête et ne veulent pas risquer de ruiner le plaisir et se fâchant. Ce sont bons auditeurs, mais ils sont parfois crédules et peuvent être exploités facilement. Cela peut parfois les blesser. Ils sont dignes de confiance et fiables. Ils sont généreux avec les personnes dont ils se soucient.

Enregistrer

Tagged with:    

About the author /