Le bien-être et la thérapie par le froid.

Pour mieux répondre aux attentes d’une clientèle en soif de bien-être, le Centre de cryothérapie et d’oxygénothérapie hyperbare dispose de plusieurs points d’accueil dans le Pay Basque, comme Bayonne, Biarritz, Anglet, Capbreton, Dax, et Mont de Marsan.

Les bienfaits de la cryothérapie.

La cryothérapie consiste à exposer le corps à des températures extrêmes pendant 3 minutes au maximum. Les différences de températures avant, pendant et après la séance de cryothérapie entraînent une meilleure oxygénation de l’organisme. Au résultat, on observe notamment une action positive sur la douleur.

Sportifs après d’intenses efforts, personnes souffrant de douleurs musculaires ou de rhumatismes inflammatoires trouveront un rapide soulagement et diminueront leur consommation de médicaments.

Les bienfaits de l’oxygénothérapie hyperbare.

La séance dans une chambre d’oxygénothérapie hyperbare permet d’alimenter le cerveau avec de l’oxygène pur à une haute pression. L’organisme fait ainsi le plein d’oxygène et atténue les douleurs des muscles et articulations, améliore les défenses immunitaires, et diminue le stress.

Profitez des séances de cryothérapie bien-être à Bayonne ou à Biarritz et séjournez dans les centres de cryothérapie et oxygénothérapie hyperbare dans les landes, à Mont de Marsan ou Dax.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *