Le modèle EHPAD chez LNA santé

Quand une personne est fragilisée, temporairement ou durablement, elle a besoin d’un environnement dans lequel elle se sente bien et en sécurité, comme si elle était chez elle. C’est dans ce but que les établissements LNA Santé proposent des soins pour accueillir chaleureusement les patients et les personnes âgées. Leur engagement est « soigner et prendre soin », pour offrir à chacun toute l’attention dont il a besoin. L’organisme de LNA Santé appartient au groupe Noble Age Groupe. Il dispose donc de plusieurs structures spécialisées pour apporter les soins nécessaires. Ainsi, vous pouvez trouver en France :

  • 44 EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) dont 5 EHPAD Confort
  • 18 établissements de santé
  • 12 cliniques de soins de suite et de réadaptation
  • 1 clinique psychiatrique
  • 5 structures d’hospitalisation à domicile

Il est aussi possible de bénéficier de leurs services en Belgique grâce à cinq maisons de repos pour personnes âgées (MRPA). Chaque maison de retraite et établissement possèdent un personnel composé d’experts de la santé et professionnels possédant de nombreuses années d’expérience dans le domaine des soins. En tout, c’est près de 5 000 salariés formés et plus de 900 professionnels de santé libéraux qui sont à votre service. Toutes ces équipes partagent le même engagement de qualité, dans le but d’apporter les meilleurs des soins. Cela permet aux patients de vivre leur dépendance le mieux possible et de recouvrer une bonne santé rapidement.

N’hésitez donc pas à venir visiter un centre proche de chez vous et profiter d’un accueil convivial et chaleureux. Vous pourrez ainsi voir par vous-même la qualité des soins apportés. Vous y trouverez un personnel qualifié, prêt à répondre à chacune de vos questions et à vous donner tous les conseils dont vous avez besoin. Vous pourrez également vous renseigner sur la marche à suivre pour une HAD, hospitalisation à domicile.

About the author /