Les perspectives et services de la MGAS

Les étudiants, les salariés, les particuliers du secteur privé peuvent se frotter les mains. La Mutuelle MGAS s’adresse à eux avec des offres sur mesure.Ils bénéficient en plus des 45 années d’expertise de cette mutuelle.

Un partenaire fiable de protection sanitaire

Santé, prévoyance et services caractérisent la MGAS. Cette mutuelle a plus de 45 années d’expérience à son actif. Elle provient de la fusion de deux grandes mutuelles françaises en 1970. Il s’agit de la Mutuelle des Personnels du Ministère du Travail et de la Mutuelle des Personnels du Ministère de la Santé Publique et de la Population.

Ces mutuelles ont décidé de mettre en commun leurs efforts pour mieux satisfaire leurs clients. La MGAS proposait une série de solutions de protection spécialement pour les fonctionnaires.

 Les agents permanents de l’Etat étaient la cible de cette mutuelle. Elle a réussi à se renouveler au fil des années et a d’ailleurs élargi son champ d’action. cette mutuelle fonction publique d’état offre désormais des services aux étudiants, aux particuliers du secteur privé et aux chefs d’entreprise soucieux de la protection optimale de leurs employés. Elle accompagne les entreprises qui souhaitent mettre sur pied un contrat collectif pour assurer la meilleure protection sociale possible à leurs salariés.

Une mutuelle performante reconnue par l’Etat

La MGAS est un partenaire global en matière de protection. Elle propose pour le bien-être de ses clients des solutions en matière de prévoyance, de santé et de services. Chacun de ses adhérents bénéficie d’une reconnaissance, d’une écoute et surtout d’une prise en charge complète.

Exemple : Pour un implant, la prise en charge de cette mutuelle entreprise peut atteindre 500 €. Les personnes ayant besoin d’une prothèse auditive peuvent bénéficier d’une prise en charge pouvant atteindre 600 € en plus d’un remboursement atteignant 100 % du tarif de la sécurité sociale.

Elle est reconnue par l’Etat qui lui a accordé tous les agréments possibles pour assurer et réaliser la gestion des risques de santé et de prévoyance. La MGAS agit aussi comme un intermédiaire en matière d’assurance. Elle a intégré d’ailleurs dans ses offres plusieurs services innovants venant de certains de leurs partenaires spécialisés.

About the author /