La lingerie pour les femmes pulpeuses

La lingerie permet de sublimer facilement et naturellement les corps des femmes ! Cette gamme de sous-vêtements de grande taille permet ainsi de mettre en valeur les formes, à l’image des voluptueuses pin-up des années 40’s.

Sous-vêtements et lingerie-story.fr

Pour les femmes pulpeuses, les sous-vêtements doivent allier maintien et esthétisme. Ainsi, les marques de Elomi ou Curvy Kate proposent un soutien-gorge avec des bonnets  » paddés « (c’est à dire des coques en mousse particulièrement résistantes) et des armatures afin de galber la poitrine. Le véritable secret des bons choix sur lingerie-story.fr est de connaître la taille des sous-vêtements.

N’hésitez pas à utiliser un mètre de couturier pour vérifier et mesurer le tour de votre dos (disponible de 95 à 115 cm) afin de compléter le choix de bonnets (de E jusqu’à J selon les nombreux modèles que nous vous proposons). Bien entendu, la boutique vous propose aussi un échange ou un remboursement en cas d’erreur ou de changement d’avis !

Un large choix de modèles et de coloris

Pour le sport ou le quotidien, il est possible d’opter pour des modèles classiques en noir ou chair. Toutefois, certains articles peuvent piment votre vie amoureuse comme des guêpières, corsages, porte-jarretelles, serre-tailles et déshabillés. Vous pouvez aussi jouer avec la matière en craquant pour des strings en dentelle, satin, coton ou ouverts sur le devant (modèle Axami)…

Il est possible de coordonner le bas et le haut avec un ensemble Luxe noir de Curvy Kate ou de de mixer les différents sous-vêtements de la marque Fantasie, par exemple. Pour entretenir la lingerie, il est d’ailleurs conseillé de la laver dans un filet avec un programme doux !

Tagged with:    

About the author /