Mal de dos : le fléau du XXIème siècle

L’origine des maux de dos peut être diverse : douleurs au niveau du cou, de la colonne vertébrale, ou encore problème de lombaire. Autant de douleurs qui viennent gêner le quotidien de millions de français. Plus de 9 français sur 10 ont déjà souffert du dos, plus d’un français sur 2 en souffre régulièrement et de manière intense. Cependant, ce fléau est une des pathologies les plus suivies et pour lesquelles de nombreuses solutions existent.

Si l’on prend l’exemple de la sciatique, on s’aperçoit que bien des traitements médicamenteux n’aident guère à son soulagement. En effet, la prise d’anti inflammatoires n’est pas la solution miracle et peut même entraîner des effets secondaires. Il est préférable de se focaliser sur un travail physiologique pour réellement trouver l’origine de la douleur et faire un travail sur les disques vertébraux qui permettront d’atténuer les conséquences d’une sciatique ou d’une cruralgie et ses symptômes. Préférez donc un travail sur votre corps qui sera certainement plus bénéfique pour votre bien être.

Différentes douleurs et pathologies

Autre exemple assez commun, les douleurs au niveau du cou qui peuvent être provoquées par des situations de stress mais aussi une dégradation de l’état des vertèbres cervicales. A l’instar de la sciatique, la prise de médicaments n’est pas la meilleure solution pour traiter ce type de douleur en profondeur.

Il est préférable de faire un travail sur les points de pression de façon quotidienne pour apaiser et soigner ces douleurs. Cela permettra de soigner le mal en profondeur et vous mettra dans de meilleures conditions pour aborder les situations difficiles du quotidien, qui sont bien souvent à l’origine de ce type de douleurs. Faites leur confiance et confier leurs vos soucis, leurs équipes expertes sauront vos aider et vous satisfaire dans votre quête de produits et nouveaux traitements contre la fibromyalgie, par exemple, qui vont soulager vos maux de dos.

Enregistrer

About the author /