Mobil-home Coco, des hébergements insolites pour les campings

Coco, qu’est ce mot vous évoque ? un fruit, un perroquet ou un doux un parfum d’exotisme et de vacances au soleil, sur la plage ? Eh bien non ou presque, puisque Coco est un nouveau concept de logement pour passer vos vacances !
Les mobil homes Coco sont des habitats rigolos, un croisement entre la tente et le mobil home. En effet, ils possèdent le côté aventurier de la tente avec tout le confort du mobil home. Sa forme arrondie et ses grandes fenêtres lui donnent une allure de maison futuriste et ludique qui plaira certainement aux plus jeunes. Sa bâche polyester de couleur olive ou beige, se fond parfaitement dans un décor de campagne, de montagne ou de bord de mer.

Son châssis métallique et sa structure en bois sont assez robustes pour affronter tous les climats. Sa devanture ainsi que sa petite terrasse rendent cette location de vacances insolite plutôt accueillant et confortable.

L’intérieur est aussi très sympa : l’espace jour et l’espace nuit sont très bien agencés.

Le mobilier modulable, comme la table, les tiroirs sous le lit ou les banquettes transformables, permet d’avoir du rangement et de l’espace. Il y a également les équipements de cuisine nécessaire pour préparer ses repas de façon autonome. La décoration de Coco est tendance, avec des couleurs qui plairont au plus nombre. Le mobil home Coco peut loger de 2 à 4 personnes, car il existe en 11m² ou 16m². Il s’agit donc une formule idéale pour passer des vacances économiques en amoureux, en famille ou entre amis.

Coco commence à conquérir l’Europe : des campings français, italiens, espagnols et allemands l’ont adopté. Si vous désirez tester des vacances avec les mobil homes Coco, rendez-vous sur notre site rubrique où louer Coco, notre mobil home insolite en bord de mer, pour avoir les adresses des campings qui proposent cet hébergement insolite. N’attendez plus pour réserver votre Mobil-home Coco et rendez-vous très prochainement pour un séjour presque imaginaire.

Enregistrer

About the author /