Move4ideas : une start-up française aux solutions sans frontières

Move4ideas est une jeune entreprise française spécialisée en informatique. Elle a, toutefois, choisi de mettre son expertise au service du secteur commerciale. Avec ses services axés sur le messaging intelligence, la start-up s’est fixée pour mission d’aider les entreprises à mieux analyser les données liées à leurs mails.

Qu’est-ce que le messaging intelligence ?

Le messaging intelligence est tout simplement l’analyse des mails entrants et sortants d’une société afin d’en tirer des informations utiles. Ces dernières sont ensuite utilisées pour évaluer les différentes opérations qui affichent un manque d’efficacité afin d’y remédier. Pour ce faire, Move4ideas propose un outil qu’elle a spécialement conçu pour cette tâche : audit4mail. Cette innovation dans l’exploitation de données peut servir à toutes les branches de l’entreprise.

L’Audit4mail centralise les informations et agit comme un Big Data. Enfin, il se charge d’archiver les courriels échangés avec l’extérieur et entre les différents services. Il sert notamment à optimiser la qualité du service et à analyser la performance de chaque équipe de messagerie de façon continuelle. Il peut être utilisé autant personnellement que collectivement, évolutif dans le temps il permet de cibler les utilisateurs actifs et passifs, les échange de courriel ainsi que leur débit. Bref, utiliser, utiliser ce système de gestion relation client, c’est faire un pas vers l’avenir collectivement, efficacement et rapidement.

Audit4mail, votre solution Big Data

Les entreprises modernes traitent des quantités massives de données et celles-ci prennent souvent la forme de mails. Elles peuvent devenir tellement volumineuses qu’elles vont au-delà des capacités d’analyse des humains. C’est ce qu’on appelle le Big Data et, au lieu de seulement les archiver, Move4ideas propose de les rendre utiles grâce à audit4mail.
Ainsi, le partage d’informations et des comptes deviennent plus faciles à effectuer. Bref, la solution audit4mail, également logiciel de gestion RH, semble être très utile pour profiter des données commerciales et promouvoir la relation avec les collaborateurs.

L’outil répondant au nom d’audit4mail se charge d’analyser les interactions associées aux mails afin de proposer des solutions pour rendre les opérations plus efficaces. Par exemple, si un employé communique régulièrement avec un client quelconque, l’outil redirigera tous les mails en provenance de ce dernier vers l’employé en question. Cela peut paraitre anodin à première vue, mais peut résulter en des ventes plus rapides.

Enregistrer

About the author /