Offrez-vous une poule de chez Magalli, vous ne le regretterez pas !

Les animaux de compagnies ne sont pas forcements des chiens et des chats ou des lapins comme on a coutume d’en trouver. Avec magalli, osez sortir de l’ordinaire en domestiquant une poule vivante chez vous. L’idée semble nouvelle, c’est pourquoi Magalli s’est lancée dans ce domaine en vous proposant des poules de races rares et supérieures comme animal de compagnie. De nombreuses raisons vous poussent à prendre une poule comme animal de compagnie. D’abord, sachez qu’une poule pondeuse ça pond des œufs presque tous les jours en fonction de la race, de quoi remplir votre frigo tout le long de l’année.

De plus, cette adorable petite volaille s’adapte à toutes les conditions climatiques et à toutes les espaces.

Vous n’aurez pas à trop vous occuper de son alimentation, une poule peut se débrouiller facilement à trouver de quoi se nourrir même si vous êtes vacant lors d’un week-end. Il suffit que vous le laissiez à l’air libre dans votre jardin. Chez Magalli, une poule est plus qu’un oiseau domestique, ça éprouve des sentiments envers son éleveur, elle a donc besoin d’affection au quotidien. Sur ce, vous pourrez le caresser en douceur chaque matin tout en évitant de vous faire pincer par son bec. Selon vos préférences, un large choix de race vous est proposé par Magalli. La boutique compte aujourd’hui plus de 2 millions de poules réparties dans toute la France.

Les engagements de la boutique Magalli

l’organisme de Magalli s’engage à diminuer les déchets ménagers des foyers en leur proposant d’élever des poules domestiques. Selon les études, une poule réduit plus de 150 kg de déchets biologiques par an. Pour un service satisfaisant, Magalli vous offre un sachet d’aliments gratuits et des vaccinations pour les premières semaines de votre poule.

Pour que la volaille reste en bonne santé, la société vous offre également des guides d’élevage et des conseillers experts en élevage de poules joignables par mail à tout moment. vous pourrez ainsi leur poser toutes sortes de questions, comme « comment conserver les oeufs de mes poules« , par exemple. Grâce à la société Magalli, vous ne vous sentiriez plus seul chez vous.

Tagged with:    

About the author /


Related Articles