Pixiel propose des systèmes drones de type UAV

La société française Pixiel a su gagner la confiance de grands noms tels que Airbus, Bouygues, France Télévisions, Canal+, preuve que le drone est désormais incontournable pour les professionnels de l’image.Concernant la prise de vue, bien sûr, et les domaines plus que variés. Le plus connu est probablement, la surveillance de bâtiments et lieux sensibles.
Le drone civil professionnel, caméra embarquée sur un petit véhicule aérien commandé à distance, permet la réalisation de films en des sites difficilement accessibles. Ce petit aéronef s’avère très utile grâce à ses relevés aériens permettant l’évolution du patrimoine cartographique, topographique et géomorphologique. Citons encore le diagnostic d’équipements, l’inspection d’installations.

Le drone Made in France.

Forte de 4 années d’expérience, la société Pixiel fournit un matériel made in France de haute performance qui contribue à la renommée de son nom. C’est pourquoi on peut se référer aux quelques boîtiers photographiques qu’elle recommande et des appareils plus ou moins polyvalents proposés à la vente. En plus des applications professionnelles, on peut opter pour le travail en autonomie avec assistance électronique, l’intervention en conditions météorologiques extrêmes, la polyvalence autant technique qu’artistique.

La haute technicité se caractérise par une fiabilité de l’équipement sur le long terme et, concernant la prise de vue, par le dispositif de réglage de paramètres et la photo en extérieur comme en intérieur.
Si l’on est tenté par le métier de télé pilote de drone video, Pixiel assure des formations. Que l’on cherche à connaître la théorie, la pratique ou le perfectionnement, à l’école des métiers du drone, on apprend aussi la réglementation en vigueur et quelles sont les démarches obligatoires avant d’exercer en qualité de professionnel.

Tagged with:    

About the author /


Related Articles