Pourquoi ne pas choisir de partir en vacances autrement ?

Depuis pas mal d’années maintenant, le secteur du tourisme se trouve être en pleine expansion, et de plus en plus en relation avec le développement durable. Il tend à devenir un tourisme solidaire qui se définit comme un voyage à la découverte de richesses culturelle, économique, et politique d’un pays tout en contribuant au développement local. Voyager Autrement est un acteur principal dans ce type d’aventures dans de nombreux pays à travers le monde. Son premier objectif est de mettre en relation des voyages organisés pleins de découvertes et d’échanges touristiques lors de comités d’entreprises, à retrouver ici : http://www.voyager-autrement.fr/fr/voyager-autrement-comites-d-entreprise. L’agence est en forte collaboration avec le professionnel touristique local tel que les hébergeurs, les restaurateurs locaux, les guides et les associations d’œuvres caritatives.

Concernant le déroulement de l’itinéraire, le voyage s’effectue par avion avec une voiture privée à la disposition des voyageurs une fois sur place. t pour ce qu’il est des différents plannings, ceux-ci sont modifiables en fonction des requêtes des clients. 90 % des clients affirment être satisfait de leur séjour avec Voyager Autrement.

Les prochaines destinations du tourisme solidaire avec Voyager Autrement.

L’organisme de Voyager Autrement organise de nombreuses virées en famille à la découverte de nouvelles culturelle étrangères comme l’Iran, l’Inde, Cuba, Birmanie et beaucoup d’autres encore. Pour cette année, le 6 septembre prochain, les vacanciers auront l’occasion de découvrir la Mongolie et contempler le monde de Nomades pendant 14 jours et 12 nuits. Ils pourront ainsi découvrir les sites culturels préservés et les paysages de montagnes en participant aux développements locaux et aux séminaires organisés auprès des établissements scolaires, sanitaires et d’organisations socio-économiques.

Tous les services de l’agence sont dans le cadre du tourisme et développement durable respectant la préservation de l’environnement. Effectivement, Voyager Autrement appartient aux membres du conseil au sein de l’association ATD (Acteurs du Tourisme Durable). Pour plus d’informations concernant les itinéraires et les programmes de Voyager Autrement, il suffit de consulter le site officiel www.voyager-autrement.fr.

Enregistrer

About the author /