Prendre soin de son dos avec une assise adaptée

La marque BackJoy commercialise les produits recommandés pour la bonne posture au travail. Ce sont des produits recommandés par les professionnels de la santé pour combattre les douleurs de dos, le mal de hanche, les lombalgies et les soucis cervicaux.

Une meilleure posture créée résulte à atténuer la sollicitation excessive des ligaments et des tendons musculaires.

Quelle est la particularité de la marque BackJoy ?

La marque BackJoy constitue une solution proactive pour lutter de manière efficace contre le mal de dos, les lombalgies et les cervicalgies, ou la sciatique en position assise. Ces douleurs qui surviennent dans le dos, au niveau de la hanche ou du cou sont dues à la mauvaise posture au travail et à l’usage des assisses inadaptées au quotidien. Les plaintes se font croissance d’ailleurs dans le rang de ceux qui réalisent à longueur de journée des tâches dans la posture assise.

BackJoy assure le bien-être et le confort au travail à travers la gamme de ses produits. Elle s’est spécialisée d’ailleurs depuis des années dans la commercialisation des produits de posture. Elle s’est inscrite véritablement dans la démarche du bien-être optimale de sa clientèle. Avec les produits BackJoy, les douleurs dans le corps sont conjuguées au passé. La marque a été adoptée par plusieurs entreprises pour accroitre la productivité de leurs collaborateurs.

Les produits de la marque BackJoy ?

BackJoy est une marque très réputée pour la qualité de ses solutions ergonomiques et dynamiques. Les produits proposés à la clientèle sont attestés et validés par les kinésithérapeutes, les ergothérapeutes, les ostéopathes et les chiropraticiens. Ils recommandent le plus souvent l’usage de ces produits à leurs patients pour les soulager de leurs douleurs.

Les produits sont commercialisés dans les magasins de matériels médicaux, de bien-être, de sport, au niveau des pharmacies et en ligne. La distribution des produits de la gamme BackJoy est effective sur toute l’étendue du territoire français, dans les DomTom et Pom.

About the author /