Le Prostaphane® est le complément alimentaire idéal pour prendre soin de votre prostate.

L’âge venant, l’organisme se transforme progressivement et ce notamment en fonction des modes de vie durant la jeunesse : des pathologies vont pouvoir survenir.

C’est exactement ce qui se passe avec les problèmes de prostate pour les hommes lorsqu’ils atteignent la cinquantaine. Cette petite glande, source de la fertilité de la gent masculine, est un organe qui grossit continuellement avec le temps : plus un homme prend de l’âge, plus elle a un volume important. Avec l’âge, il est susceptible d’être sujet à des problèmes de santé tels que l’inflammation, l’adénome ou même des tumeurs.

Conscient de l’importance de participer précocement au fonctionnement de la prostate, Nutrinov a mis au point un complément alimentaire : Prostaphane®.
Prostaphane® se présente sous forme de comprimé, conditionné dans une boîte de 30 ou de 90 comprimés (il n’y a pas de contre-indications aux sujets diabétiques (pas de sucres ajoutés). Pour les personnes en hypothyroïdie ou ayant un traitement de la thyroïde, il est nécessaire de consulter un médecin.

Le brocoli, un légume surprenant.

Ce complément alimentaire santé contient essentiellement du sulforaphane, extrait naturel des graines de brocoli, une plante pour la prostate. Il est particulièrement intéressant pour ses propriétés antioxydantes et anti inflammatoires mais aussi dans la protection cellulaire. La prise de ce complément est conseillé aux hommes à partir de 45 ans ressentant les premiers signes du vieillissement physiologique de la prostate.

Les personnes qui souhaitent en connaître davantage sur ce produit peuvent consulter la page http://www.prostaphane.fr/. Toutes les informations importantes à savoir sur Prostaphane® sont disponibles sur ce site.

About the author /