Préparation de concours paramédicaux avec le CPES

Vous êtes un bachelier et vous rêvez de devenir un personnel dans la santé ? Il est conseillé de souscrire aux examens de concours pour l’étude de la mention paramédicale. Les participants à ce concours sont nombreux et de plus en plus sélectifs, il vaut mieux donc vous préparer au maximum. Le réseau des Classes Préparatoires aux Études de Santé vous propose de souscrire dans l’un de ses 22 centres basés en France pour réussir les examens, comme le concours de kinésithérapeute, ou bien la prépa pour être auxiliaire de puériculture.

L’avantage des cours préparatoires.

Pour vous intégrer facilement dans le métier sanitaire, paramédical ou social, vous devez obligatoirement souscrire aux concours d’entrée. La majorité des étudiants reçus depuis la création des concours se sont inscrit dans une Classe Prépa afin de mieux préparer leur examen.

Le réseau met à votre disposition des enseignants de haut niveau et expérimentés dans le domaine pédagogique depuis plusieurs années. Chaque classe compte au maximum 28 élèves qui sont admis par une sélection de dossiers. Le CPES obtient toujours des résultats satisfaisants à chaque concours et compte parmi les meilleurs réseaux des cours Prépas en France.

Le CPES, un réseau de cours prépas en sanitaire, paramédical et social.

Le réseau CPES prépare des étudiants depuis 22 ans. Il possède 22 centres partenaires basés en France et outre-mer. CPES vous propose 13 classes de cours préparatoires différentes pour les concours suivants : ergothérapeute, orthoptiste, psychomotricien, orthophoniste, infirmier, audioprothésiste, pédicure-podologue, auxiliaire de puériculture, aide-soignant, assistant de service social, moniteur éducateur, éducateur de jeunes enfants et éducateur spécialisé.

Peu importe le type du concours que vous souhaitez passer, le nombre d’étudiants par salle est limité pour vous offrir un cours pédagogique bien entretenu. Chaque participant est suivi de plus près pour performer son niveau d’étude durant les cours prépas. Contactez le réseau CPES. Pour toute demande d’informations et de documentation, rendez-vous sur le site web de CPES et contactez le webmaster, le siège national ou un centre CPES selon votre besoin.

Tagged with:    

About the author /


Related Articles