Quelle modèle de jean femme choisir ?

Choisir un jean pour femme est facile tant que l’on tient compte de sa morphologie. L’essentiel c’est de choisir un modèle qui puisse mettre en valeur votre corps, et qui cache en même temps ce qui lui fait défaut.

Les différents modèles de jean

Voici les différents modèles de jeans femme disponibles dans les magasins et boutiques actuellement :

  • Le jean slim: ou skinny comme dirait les modeuses est un jean parfait pour toutes celles qui ont la taille fine. Ce modèle moule parfaitement le corps, il est serré au niveau des cuisses et des chevilles. Les rondes peuvent quand même en porter à condition de l’associer à un haut adapté : un modèle fluide.
  • Le jean boyfriend : c’est un modèle taille basse, porté sur les hanches. Il présente une coupe large, il peut s’agir d’un modèle chino également. Vous pouvez en porter si vous adoptez un look masculin ou féminin, il convient à toutes les morphologies. L’idéal serait de l’associer à un haut et d’autres accessoires très féminins.
  • Le jean régular: se décline en jean taille haute ou en jean taille normale. C’est un modèle classique que l’on voit toutes les saisons et partout. Toutes les morphologies peuvent se permettre de le porter en l’associant à un haut sublime, tout près du corps ou fluide.
  • Le jean bootcut: un modèle assez évasé sur la partie inférieure et moulant derrière. Beaucoup de star ont adopté ce jean qui apporte une touche très sexy pour celles qui sont pulpeuses. Il ressemble de près au jean flare.(http://www.didaktik.fr/astuces-shopping-pantalon-femme/)
  • Le jean flare : c’est comme les pattes d’eph mais il n’est pas serré au niveau des cuisses comme ces derniers. Que vous soyez grande ou petite, ce jean peut vous aller. Si vous êtes petite, portez-le avec des talons ou des compensées. Celles qui aiment l’hippie chic aiment ce jean.

En ligne, vous trouverez tous les modèles, en comparant les prix il est possible de trouver un modèle pas cher avec la couleur dont vous rêvez.

About the author /