Quelles sont les forces de l’IGC Business School

Créé en 1986, l’IGC Business School propose de nombreuses formations allant jusqu’au master 2 dans le domaine de la communication, marketing, ressources humaines et événementielles. De plus, elle organise des formations pour l’obtention des titres de niveau 1 et 2 avec une certification RNCP ou Répertoire National des Certifications Professionnelles. Appartenant au groupe OSMOND EDUCATION, L’IGC de Nantes s’est beaucoup évolué au fil du temps, mais les principes pédagogiques restent les mêmes depuis sa création.

En effet, le premier objectif de l’institut supérieur de l’ IGC à Nantes est de toujours offrir une qualité de vie et un contenu de formation respectant les normes internationales au sein de l’établissement. Les effectifs sont réduits afin d’augmenter la motivation des étudiants et faciliter leur suivie. Les professeurs s’engagent à offrir les meilleurs enseignements dans toutes les filières disponibles. Actuellement, l’IGC élargit son domaine de fonction vers l’international.

Les avantages de suivre une formation au sein de l’IGC Nantes.

Étant en relation étroite avec KPMG, L’IGC accompagne ses étudiants que ce soit dans le domaine pédagogique et professionnel. Chaque année, Le KPMG lance un avis de recrutement pour les étudiants désirant effectuer un stage alterné pour la formation de Bachelor Marketing et Com, pour devenir chargé de projet événementiel, par exemple. Le but est d’offrir une opportunité à chaque étudiant d’exceller dans leurs études, comme le BTS MUC à Nantes, et en communication et en marketing.

En partenariat avec MyMarque, l’institut garantit une carrière professionnelle pour les étudiants en leur aidant à réaliser leur projet grâce à des conseils de professeurs qualifiés et expérimentés. En guise de compensation au major de chaque promotion, un grand diner gastronomique y est organisé par l’établissement.
Bref, l’IGC est l’institut idéal pour les étudiants qui désirent réussir dans leur étude et leur carrière professionnelle.

About the author /