Quels sont les 6 métiers marketing d’Id2son ?

On entend par expérience client, les différentes émotions et sentiments qui peuvent être ressentis par le client pendant les différentes phases d’achat d’un bien, quel qu’il soit, et ce, avant, durant et après.

Durant ces trois étapes, le client interagit avec l’entreprise et le passage d’une étape à une autre laisse des ressentis sur la marque et l’entreprise. À côté, l’expérience corporate prend en compte toutes les émotions, sentiments et messages perçus et véhiculés par un employé : avant l’arrivée à son poste de travail, durant sa fonction et à la fin de la journée.

Plus de 1500 clients font confiance à ID2SON pour ses 6 métiers phares !

La société ID2SON collabore depuis de nombreuses années avec les entreprises, dans le but d’améliorer à la fois l’expérience client et celle du salarié. Accueil des appelants, renseignements des visiteurs, informations des collaborateurs, promotion des produits et services, annonce des événements, sont les atouts majeurs d’une bonne communication dans l’univers de l’entreprise. 6 différents métiers pilotés par ID2SON sont à la disposition d’entreprises désireuses de fournir une meilleure expérience retail ou corporate.

Déjà plus de 1500 clients compris acquis au carnet d’adresses d’ID2SON et qui profitent de son expertise dans le message d’accueil téléphonique, l’identité sonore, le marketing direct, le marketing olfactif, la radio instore, l’affichage dynamique. Venez profiter de l’expérience et les compétences d’une compagnie leader dans son univers.

Le message d’accueil téléphonique est important pour la pérennité de votre entreprise, car 62 % des sociétés en France perdent 30 s pour décrocher le combiné. Cependant, 80 % des premières relations professionnelles sont établies par téléphone et 100 % de ceux qui appellent sont disposés à écouter votre message. L’entreprise ID2SON vous accompagne dans sa mise en place. De la conception à la simulation en ligne, en passant par la production le suivi et l’accompagnement.

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