Qu’est ce que la raspberry ketone ?

baies pour mincir

C’est une question qui revient souvent, d’ailleurs suivie par est-ce que cela aide à mincir ? Voire même, est-ce que cela permet de brûler de la graisse ?

Ce petit jeu de Questions/Réponses sur ces médicaments ou plutôt sur ces compléments alimentaires, également appelé brûle-graisse met en avant les données limitées disponibles sur l’efficacité des cétones de framboises sur l’aide à la perte de poids.

Le point sur la cétone

  • Il n’existe actuellement aucune donnée fiable pour justifier les affirmations des détaillants en ligne au sujet de la cétone framboise.
  • Certaines études sur des modèles animaux suggèrent que la cétone framboise peut avoir des effets protecteurs contre les régimes riches en matières grasses. Cependant, cela est actuellement trop limité pour que l’on puisse en tirer des conclusions.
  • Il n’existe aucune information sur l’innocuité de la cétone framboise, mais certains indicateurs indiquent qu’elle peut causer des réactions indésirables.
  • Les patients qui souhaitent perdre du poids devraient suivre un régime alimentaire sain et équilibré et un régime d’exercice physique comme de la randonnée ou de la natation.

Conclusion

Vous l’aurez compris, seul un régime alimentaire sain et une activité physique adaptée fonctionnera, mais il est possible de se faire aider.

Propos tiré de https://www.framboise-cetonique.fr, site spécialisé sur le sujet.

About the author /


J'aime voyager, lire et je dois bien l'avouer, geeker de temps en temps !