Recherche CDI/CDD/Intérim dans le domaine dans le tertiaire.

Lynx RH est un réseau de franchises françaises créé en 2009 et ayant pour principale mission de faire des recrutements de qualité pour le compte des entreprises clientes et de trouver des postes adéquats pour ses clients particuliers. Les domaines de prédilection de cette agence d’intérim sont surtout : l’ingénierie, l’informatique et bien évidemment le secteur tertiaire, avec des offres d’emploi chargée de communication, dans le domaine du marketing, ou du commercial.

Pour chaque type de métier, Lynx RH recherche des profils de candidats ayant un bac +2 jusqu’au bac + 5. Les postes proposés peuvent être des postes en CDD ou en CDI ou encore des postes en intérim. Ainsi, dépendant de ces métiers, plusieurs offres d’emploi intéressantes sont disponibles : emploi comme directeur commercial, assistant en ressources humaines, développeur informatique, directeur de système d’information, ingénieur en agro-alimentaire, ingénieur en génie civil,… Bref des postes qui requièrent ou non des responsabilités importantes et une capacité managériale plus ou moins élevée.

Venez déposer vos Cv et rencontrer différents recruteurs

Lynx RH permet aux candidats de faire des candidatures spontanées en postant sur son site et à l’agence de son choix un CV et une lettre de motivation en précisant le titre du poste qu’ils souhaiteraient occuper. En fonction de notre choix d’offre d’emploi RH, toutes proposées par les entreprises clientes, Lynx RH coordonne les dossiers qui correspondent grâce à une analyse détaillée du poste, une analyse du CV du candidat, des entretiens et des tests d’évaluation des candidats et un contrôle au niveau des références qu’ils fournissent.

Lynx RH est un réseau dynamique et le fait qu’il soit en système de franchise lui fournit une présence plus importante dans plusieurs régions françaises. Ses valeurs basées sur l’esprit entrepreneurial et l’expertise métier font que de nombreuses grandes entreprises lui confient ses tâches de recrutement.

Tagged with:    

About the author /


Related Articles