Se loger plus facilement avec locstudio

Il est possible de passer des jours voire des semaines à chercher un logement temporaire. De telles difficultés sont conjuguées au passé avec Locstudio, un service habitat d’ADELIS.

Au service des jeunes.

Locstudio est un service habitat d’ADELIS chargé d’accompagner les jeunes travailleurs dans la recherche de logement temporaire à Nantes. Adelis est en réalité une entreprise de l’Economie sociale et solidaire. Elle s’occupe des studios meublés au niveau des résidences pour les jeunes au niveau du centre-ville de Nantes. Elle propose ses services aux jeunes actifs, aux étudiants, aux apprentis et aux demandeurs d’emploi.

Elle dispose d’un parc assez fourni de location Nantes composé de plus de 600 logements et bien d’autres lieux en cours de construction. Forte de ses années d’expérience, ADELIS a décidé d’élargir ses offres à tous les jeunes travailleurs âgés de 16 à 30 ans. Une personne vous aiguillera vers les diverses solutions qui pourraient vous convenir tout en vous épaulant pour la partie administrative. Un studio meublé c’est déjà un grand pas vers la vie active. Peu onéreux car pris en charge partiellement, ce sera un bon départ dans la vie.

Des offres alléchantes de logement pour la jeunesse.

Les jeunes qui désirent poursuivre leurs études, effectuer un stage, rechercher un job, se mettre en apprentissage ou en intérim ou sont des salariés n’ont plus de soucis à se faire. Locstudio met à leur disposition des studios bien meublés à Nantes sont à votre disposition. Ces studios et logements Locstudio répondent aux différents besoins des célibataires et même des personnes en couple.

La société ADELIS propose aussi son aide pour mener des démarches idoines pour une insertion sociale et professionnelle à Nantes. Elle met à disposition de sa clientèle un référent de résidence, une chargée de mission emploi, un conseiller, un animateur socio-éducatif. Les studios meublés sont proposés pour une durée allant de 1 mois à 2 ans.

Tagged with:     ,

About the author /


Related Articles

Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *