S’implanter en Ille et Vilaine quand on est une entreprise

Les offres abordables sur le secteur immobilier abondent en Bretagne depuis quelques années. Il est désormais possible, d’y trouver plus facilement des locaux professionnels.

www.implantation35.fr est un portail qui régit plusieurs offres immobilières d’implantation dans l’Ille-et-Vilaine. Grâce à ce site, les entrepreneurs pourront comparer et trouver l’emplacement adapté pour faire prospérer ses activités. Il est facile d’y naviguer, c’est un outil interactif et pratique. L’internaute peut accéder aux annonces en temps réel, ainsi il verra toujours des offres à jour, pas encore expirées.

Le site dispose d’un moteur de recherche qui permet de trouver les locaux recherchés. Les fiches sont détaillées, avec des photos à l’appui, et permettent d’avoir une idée concrète du bien concerné. Il pourra effectuer sa sélection en fonction de la situation géographique et de la surface dont il a besoin. À l’aide d’une carte, il lui est possible de localiser l’emplacement exact du local, dans nos parcs d’activités en Ille-et-Vilaine.

Découvrez un programme immobilier novateur

www.implantation35.fr dédie une section pour les annonceurs qui souhaitent faire la promotion de leurs locaux. Ils pourront contacter l’équipe de www.implantation35.fr pour envoyer leurs annonces. Une fois validée, l’information sera publiée en temps réel sur le portail.

Le groupe met à disposition de ses clients un service professionnel pour les orienter vers le meilleur choix. C’est un site complet qui permet aux entrepreneurs de trouver le local ou le bâtiment industriel qui leur convient le mieux. Pour les aider dans leur projet, ils peuvent envoyer un formulaire de demande à l’équipe chevronnée du groupe. Ils peuvent également appeler directement au 02 99 53 86 83. Un chef de projet les guidera dans leur choix. Idéa35, l’éditeur du site Implantation 35 propose aux entreprises et particuliers des solutions rapides et efficaces d’implantation, ainsi que des partenaires spécifiques à leurs besoins particuliers.

About the author /