S’investir en Bretagne grâce à Gwenneg

Le développement est l’affaire de tous. Vieux, jeunes, pauvres ou riches, nous pouvons tous contribuer au développement de notre patrie commune, de notre chère région, la Bretagne selon notre capacité financière. C’est la philosophie de Gwenneg qui fait du développement de la région bretonne, sa raison d’être. Ce site de collecte de fonds  dans le cadre d’un projet participatif Bretagne est ouvert à tous les apports de fonds pour accroitre l’investissement dans la Bretagne et assurer à la postérité un avenir radieux avec un taux de chômage de zéro pour cent.

Gwenneg, une plateforme d’investissement de proximité.

Aider la Bretagne à sortir de l’ornière et à pourvoir de l’emploi à tous ses fils et filles est le leitmotiv de cette plateforme de collecte de fonds en ligne qui est ouverte non seulement aux seuls ressortissants de cette région française, mais à tous les Français et à toutes les Françaises qui portent dans leur cœur cette belle côte de l’hexagone.

Que vous soyez natif de sang et de souche ou par alliance, un simple sympathisant, vous êtes convié à faire ce geste simple, mais oh combien humain qui sauvera tant de jeunes de la précarité de la vie en souscrivant pour le projet de votre choix, selon votre bourse,  bien sûr !

Gwenneg ouverte à toutes les bourses.

Vous n’avez pas besoin d’être millionnaire pour soutenir les projets lancés par le groupe et participer ainsi à la création de l’emploi dans la Bretagne et la mise en place de ce service de crowdfunding français et projet Bretagne.

Avec 5 euros, vous pouvez donner le sourire à des milliers de Français en devenant ainsi donateur d’une association d’œuvres sociales. Vous pouvez mieux faire en choisissant de prêter à une entreprise bretonne avec 20 euros. Et pourquoi ne pas devenir actionnaire d’une société avec 100 euros ? Et si vous avez besoin de gage, sachez que la plateforme est immatriculée auprès de l’ORIAS qui est le registre des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance.

About the author /