Un site pour les animaux de compagnie perdus

Le site de nosanimaux.com est le plus grand et le plus complet des sites animaliers qui est destiné exclusivement à la récupération et l’appel en détresse des animaux de compagnie. Le but principal du lien est de réunir les animaux pour les retourner à ses propriétaires respectifs. En utilisant la plateforme du site, les titulaires de chien ou de chat disposent d’un outil de communication efficace offerte par l’Internet. Rien de plus satisfaisant que de renvoyer un chien perdu à sa famille. Déposer une annonce sur le site est totalement gratuit. Par conséquent le site offre aux visiteurs, un modèle de réseau social animalier ayant plusieurs rubriques et activité autour des animaux de compagnie.

 N’hésitez pas à y déposer toutes vos annonces

Pour la création de la plateforme, www.nosanimaux.com, les fondateurs ont l’ambition formelle d’espérer que rendre des services sans demander en retour constitue un atout majeur pour la récupération d’animaux. En parlant de la plateforme, le site nos animaux dispose plusieurs rubriques selon les attentes des visiteurs. Plutôt que de chercher sans aucun résultat l’animal de compagnie.

animaux perdus

Selon le témoignage du propriétaire de Laira, un chaton de 5 mois, cette plateforme animalière lui a servi pour trouver son adorable petit chaton. Effectivement, le chaton a été trouvé 3 jours après la déposition de l’annonce. Si vous avez égaré votre chat ou votre chien, confiez-vous à des professionnels…

Tagged with:     ,

About the author /


Related Articles