TBS : entre terre et mer

Les précurseurs de la mode sont exigeants en ce qui concerne la qualité et le design des vêtements et des chaussures qu’ils portent. Outre la tendance de la mode, la solidité de ces effets, notamment des chaussures, est également requise. Cependant, la meilleure façon de garantir la qualité d’un produit est de s’assurer de sa provenance. Chaque marque possède des caractéristiques qui lui sont propres, tant sur le plan technique, que sur les matières premières utilisées.

TBS, (Terre Battue Synthétique), l’une des meilleures marques françaises en matière d’articles d’habillement s’inspire des domaines sportifs pour créer et réaliser ses produits. Au départ, l’enseigne se focalisait en partie sur les chaussures de sport. Elle allie aussi bien confort que solidité. Etant un véritable concepteur, l’enseigne a effectué des recherches afin d’offrir des produits de qualité indéniable à ses clients. Elle s’est inspirée des activités sportives nautiques et terrestres dans la réalisation de ses créations.

Des chaussures pour la terre mais aussi pour la mer.

Parmi le fruit de sa recherche, il y a le tennis femme à bulle d’air qui est l’un de ses produits phares. A noter que l’enseigne a été le premier à créer ce type de chaussures. Il en est de même de la première gamme de chaussures bateau Homme qui a vu le jour en 1983. La diversité de ses articles ne cesse de se multiplier. Ses premières gammes de produits textiles ont paru dans les années 90. En plus des tennis pour femme et pour homme, découvrez des vêtements pour hommes et femmes, jusqu’aux autre paires de chaussures, notamment les mocassins bateau pour homme. Le choix est large avec les créations de TBS.

Avec la diversité des articles signés Terre Battue Synthétique, tout le monde trouveront certainement chaussure à leurs pieds. Quelles que soient les activités entreprises, le style véhiculé et le goût de chaque personne, homme et femme seront bien servis avec TBS. Pour avoir plus de détails sur l’enseigne ainsi que sur ses conceptions, il suffit d’aller sur sa plateforme tbs.fr.

About the author /