Devenez testeur de médicaments pour le centre Biotral

Biotrial est un centre de recherche biomédical créé en 1989 qui teste à l’échelle humaine de nouveaux traitements pharmacologiques contre les maladies comme Alzheimer. Situé dans la ville de Rennes, en France, le centre de Biotrial est aussi présent au Royaume-Uni, au Canada, aux États-Unis et en Belgique. L’entreprise propose également des services d’oncologie, de bioanalyse, de monitoring, d’imagerie médicale, etc. C’est un centre agréé par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de Santé (ANSM).

Devenez volontaire pour nos essais cliniques.

Le centre de recherche médicale recrute très régulièrement et mène des essais cliniques sur des volontaires sains pour devenir testeur de médicament. Ces volontaires subissent une série de tests avant d’être admis à un de nos nombreux essais cliniques de phase I. Nous testons les effets des médicaments sur l’organisme de patients âgés de 18 à 80 ans. Cela afin de prévoir leur effet sur l’organisme humain et faire progresser la recherche médicale.

Des essais sans danger sur l’organisme humain.

Les essais cliniques menés par Biotrial font l’objet d’un contrôle permanent et rigoureux. Les essais dits de phase I n’utilisent que des doses limitées des produits à tester. En plus, une équipe disponible 24h/24 surveille chaque patient. Ainsi, nos volontaires sont sûrs de passer leur test dans de bonnes conditions. Les essais sont immédiatement arrêtés lorsque survient une complication.

Des volontaires rémunérés.
Les tests cliniques que mène Biotrial sont également l’objet d’une rémunération. En effet, tout volontaire à un essai reçoit une indemnité allant de 100 à 4500 euros. Cela dépend de la durée dudit test (de quelques heures à quelques semaines). C’est un revenu complémentaire que vous assurez avec Biotrial, tout en faisant progresser la recherche scientifique et les tests pharmaceutiques.

Tagged with:    

About the author /