Tourisme sur la côte italienne

Lorsque vous partirez en voyage en Italie, n’hésitez pas à faire un détour par la côte adriatique, et la région d’Emilie-Romagne, qui regorge de trésors culturels et naturels, qui raviront tous les touristes. Visitez par exemple Rimini et Viserbella, qui vous laisseront des souvenirs inoubliables, que vous veniez en couple romantique ou bien en famille.

Rimini

La ville de Rimini, est un endroit chargé d’histoire, les amateurs de culture seront très impressionnés de découvrir les monuments que possède la ville. Vous pourrez contempler des oeuvres d’art magnifiques dans les différents musées que propose Rimini, ou bien découvrir les pierres anciennes qui sont sur place depuis l’époque romaine.
Vous découvrirez également les nombreux loisirs et activités aquatiques que vous pouvez pratiquer en bord de mer, que ce soit pour les jeunes ou les moins jeunes. Les vacances en famille à Rimini, c’est aussi profiter des nombreux parcs d’attraction notamment le parc thématique « Italia in miniatura » qui vous fera découvrir avec un oeil différent, l’histoire et les endroits des différentes régions de cet beau pays qu’est l’Italie.

Viserbella

De la même façon, visiter la ville de Viserbella, c’est découvrir l’hospitalité et l’amabilité des ses habitants, et vous serez sans aucun doute surpris par leur incroyable bonne humeur et leur gentillesse. Il y a tant de lieux à visiter, de promenades à faire, et de sorties à vivre, que vous apprécierez sans aucun doute votre séjour dans cette région du nord de l’Italie. Organisez votre séjour en famille dans un hôtel familial à Viserbella, ou un hôtel luxueux, parmi tous ceux que propose Viserbella.

Tagged with:     ,

About the author /


Related Articles