Trouver un emploi avec Adelis Emploi, c’est possible

Trouver un emploi est devenue une tâche très difficile de nos jours. La quête de l’emploi est de plus en plus une entreprise assez harassante. Elle exige un accompagnement personnalisé. C’est la tâche que s’est assignée Adelis Emploi depuis des années. Au cours de ses 23 années d’existence dans la Loire-Atlantique, l’entreprise a pu accompagner 4 750 candidats auprès de 700 entreprises avec un taux de placement de 80 %.

La mission première de Adelis Emploi

Le marché de l’emploi est pris d’assaut par des milliers de demandeurs d’emploi. Il est presque saturé d’ailleurs. Il est important d’avoir un accompagnement sérieux pour pouvoir tirer facilement son épingle du jeu et trouver un poste. L’organisme de Adelis Emploi s’est assigné une telle mission d’ailleurs des années. Elle accompagne toutes les personnes à la recherche d’emploi. Ce partenaire d’emploi permet d’associer une utilité sociale à une parfaite efficacité économique.

Cet organisme nantais s’est spécialisée depuis 1992 pour conduire vers un emploi décent et surtout bien rémunéré. Elle a signé plusieurs partenariats avec près de 700 employeurs publics et privés. Elle offre aux jeunes au cours de chaque année des formations travailleurs sociaux, des séances d’information et des stages. Basée à Nantes, elle se charge d’aider les entreprises pour mettre œuvre des pratiques en ressources humaines.

L’appui considérable aux entreprises

Elle mène pour les entreprises plusieurs activités. Au cours de chaque année, elle organise pour le compte de leur personnel des formations et des prestations afin de renforcer leurs services en ressources humaines. Elle reste un pilier dans le processus de responsabilité sociale des entreprises et de l’accompagnement social salarié.

Adelis Emploi a à son actif 23 ans d’expertise en matière d’emploi. Selon les statistiques, elle a réalisé un taux de placements de 80% de demandeurs d’emploi. Avec 17 sites d’intervention, elle assure l’intermédiation entre toutes ses entreprises partenaires et près de 4 750 jeunes. Elle a plus de 50 experts en recrutement et en formation à la recherche d’emploi.

Tagged with:    

About the author /


Related Articles