Vous avez envie d’habiter à Toulouse ?

Acheter un bien immobilier, c’est investir dans le futur. Parfois même, c’est un bien qui durera toute la vie, et même au-delà ! C’est pourquoi, lorsqu’on arrive au point où l’on devient propriétaire, il vaut mieux acheter du neuf, et ceci pour que le bien puisse durer dans le temps, et aussi afin d’éviter les réparations et les entretiens.
Si la région que vous convoitez se trouve être sur Toulouse ou ses environs, l’Agence du Neuf est l’aide qu’il vous faut. D’abord, pour le fait qu’elle ne vend que des biens neufs, que ce soit des villas ou des appartements.

Ensuite comme elle est en relation avec plus de 50 promoteurs immobiliers, elle propose un prix sans frais d’agence, c’est à dire un prix promoteur. Il y a aussi le fait que l’agence ait plus de 220 programmes à proposer, que vous vouliez la livraison de votre bien, dans un futur proche ou plus éloigné, divers biens sont disponibles, comme une superbe série de maison neuve à Toulouse. L’agence est spécialisée dans la vente de programmes immobiliers neufs, et a comme avantage de vous conseiller tout au long de votre achat ou de votre investissement.

Nous vous accompagnons du début jusqu’à la réalisation finale de votre projet

En effet, un conseiller peut vous suivre du début à la finalisation de votre acquisition et vous conseiller sur les moyens d’obtenir votre bien à moindre coût (si vous voulez acheter mais ne pas y habiter de suite) : 30% seulement du prix du bien. En effet, avec la loi Pinel à Toulouse, c’est comme si l’État payait 20% du prix du bien, grâce à la réduction d’impôt, et 50% est payé par les locataires, ce qui fait que seuls les 30% restent à être financé.
Que ce soit pour acheter et habiter de suite, ou pour investir et louer, L’Agence du Neuf vous aide, et vous fait gagner et du temps et de l’argent.

About the author /