Vous voulez préparer concours paramédicaux, sanitaires et sociaux

Après avoir eu la chance d’obtenir votre baccalauréat, et si vous désirez suivre d’autres études ou des carrières bien spécifiques, vous devrez vous préparer aux différents concours universitaires. Pour y parvenir, il est capital de passer en classe de préparation. C’est d’une grande aide pour assurer votre réussite aux concours et ainsi accéder à l’école supérieure souhaitée.

Si vous voulez participer à des concours paramédicaux, sanitaires et sociaux, CPS de Nantes est l’établissement adapté pour se préparer. Il s’agit d’une institution du Groupe OSMOND EDUCATION, reconnue depuis plus de 30 ans dans les cours préparatoires. Depuis ces longues années, le CPS de Nantes a gagné de la notoriété, faisant d’elle une des plus grandes écoles de préparation à Nantes et pour d’autres régions également. Pour réussir à vos concours, c’est le centre le mieux adapté.

Au sein de son équipe se trouvent des professionnels avérés, capables de vous offrir le meilleur soutien dans le cadre de vos concours. L’environnement de travail est stimulant et chaque catégorie de cours est limitée à 20 élèves par classe. Ainsi, chaque élève bénéficie d’un suivi approfondi durant sa formation. Les cours sont complets et les heures de travail parviennent à couvrir tout le nécessaire pour réussir aux examens.

Sachez que le CPS de Nantes parvient à assurer jusqu’à plus de 70% de réussite dans tous les concours, que ce soit dans le secteur paramédical, sanitaire ou social ! Avec un tel taux de réussite, c’est certain que vous parviendrez à trouver les ressources adaptées pour réussir également à votre concours, comme le concours assistant social, par exemple, ou bien la préparation au concours IFSI.

Pour l’accessibilité, le CPS de Nantes est à 7 min du tram et seulement. Les élèves peuvent également s’approvisionner facilement grâce à la proximité des restaurations rapides. L’inscription pour le CPS de Nantes se fait par sélection de dossier scolaire et les bacs toutes séries sont admissibles.

About the author /