Wine Palace, le leader des vins de qualité

Depuis des années plusieurs médecins disent que prendre un verre de vin par jour peut avoir des effets bénéfiques sur son état de santé. Plus encore, s’il est de qualité irréprochable. Wine Palace vous offre un moment de découverte et de dégustation hors du commun. Depuis 2015, Wine Palace, une société monégasque, révolutionne la commercialisation des spiritueux et du vin à travers la particularité de ses canaux de distribution. Les clients sont servis soit à travers le bâtiment du Yacht Club de Monaco ou soit en ligne grâce à leur site e-commerce et leur cave à vin à Monaco. La qualité des produits proposés distingue leurs services dans le monde entier.

En tant que revendeur de vins et spécialiste de la vente en ligne de spiritueux, Wine Palace se fait livrer directement des plus prestigieux vignobles et châteaux producteurs de vins.

A travers un partenariat privilégié avec les meilleurs récoltants et sommeliers de l’Europe, il a un accès illimité aux bouteilles de vin les plus exceptionnelles. Un soin particulier est ensuite accordé à la conservation à l’état pure des produits dans le chai du Wine Palace soumis à un contrôle très strict. Des conditions de conservation sérieuses sont mises en place pour ne pas détériorer les produits proposés à la consommation.

Des vins raffinés proposés à tout instant à sa clientèle.

Telle est la mission que s’est assignée cette société depuis plus de 2 ans. A cet effet, les produits achetés sont stockés dans leurs propres caves afin d’assurer la qualité, la crédibilité et l’authenticité de chaque bouteille mise en vente. Un entrepôt entièrement climatisé permet de réaliser un stockage dans de conditions idéales aux exigences du vin. Sur les yachts en escale à Monaco, les clients bénéficient surtout d’une détaxe en s’offrant les vins et spiritueux au Wine Palace Monte-Carlo. Une cave offre désormais les meilleurs crus du monde à travers une sélection de près de 2 300 références de spiritueux et de vins.

Tagged with:    

About the author /